Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 décembre 2015

Mon calendrier de l'avent pour Fiora !

Vous vous rappellez, il y a quelques jours, je vous vous montrais juste ici le superbe calendrier de l'avent tout en Swap que m'avait confectionné Fiora !

Et bien voici le calendrier que moi je lui ai envoyé :

CALENDRIER 2

J'ai créé une broderie sur mesur pour mon petit panier, issu d'un modèle que vous devez commencer à connaître, merci Dame Valisette. J'ai juste modifié son patron pour avoir une seule anse, fermée par un bouton pression. J'ai également remonté la hauteur du panier pour y tenir mes petits sachets  Et je n'ai pas résisté à monter la broderie en poche sur le devant du panier pour y glisser des gourmandises !! Il vous plaît ?

 

CALENDRIER 1

Par contre, j'avoue que pour les 24 sachets, je n'ai pas beaucoup réfléchit en les achetant. Ils sont à la base transparent, avec des étoiles, ce que je trouvais très joli. Mais au moment de glisser les cadeaux dedans, je me suis rendue compte que pour l'effet de surprise, c'était raté !! J'ai donc du utiliser un papier cadeau que j'ai plié sur l'envers pour cacher le contenu de mes petits sachets !!

 

Et bien sûr, qui dit 24 décembre dit 25... J'ai donc rajouté un paquet cadeau pour noël pour ma belle Fiora, J'ai essayé de le confectionner dans ses goûts, et j'éspère vraiment qu'il lui plaira ! Vous voulez le voir ? Alors rendez-vous le 25 pour la surprise !!

Bonne préparation de vos fêtes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée ton petit panier j'aime beaucoup et désolé pour cette année je n'ai pas pu participer beaucoup trop. de choses à gérer .<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'adore ton panier avec intérieur fourrure ! juste ce qu'il fallait pour ranger ton calendrier de l'avent . J'espère que nous pourrons découvrir les petites surprises que tu as glissé dans les pochons !<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
K
trop trop beau<br /> <br /> bises
Répondre
K
belle idée ce calendrier de l'avent!<br /> <br /> une surprise tous les jours pour Fiora , super!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
P
je suis sure qu'elle va etre gatée. Bises
Répondre
Publicité