Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 novembre 2015

Swap clendrier de l'avent !

Ca y est, décembre arrivge à grand pas. Et avec lui les  calendriers de l'avent !!

Cette année, je m'y suis prise un peu tard, mais Fiora à répondu présente ! Vous pouvez faire un tour sur son blog les passions de Fiora !!

C'est donc avec un grand plaisir que j'ai courru chercher son colis hier pendant ma pause. Il y avait aussi celui de ma copine Laurence, avec qui nous avions prévu un petit échange depuis l'année dernière. J'ai d'ailleurs été très surprise en voyant la vendeuse arriver avec un si grand colis !!

DSC_0839

 

et alors, ca y est, vous voulez savoir ce que cachent ces jolis colis ? Et bien ma petite Manon aussi aimerais bien savoir... Regardez là ! Alors je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour découvrir avec moi ces calendriers de l'anvent !!

DSC_0840

 

Gros Bisous et Bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel grand colis, un peu grand pour manon cependant!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Comme c'est une grande fille ta petite Manon! Je suis comme elle, j'ai hâte de voir l'intérieur! Bises.
Répondre
K
le suspens reste entier!!<br /> <br /> ta petite princesse a changé! la voici prête à ouvrir les colis!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Oh là là, comme Manon a grandi! Je suis contente de revoir sa petite bouille d'ange :-)<br /> <br /> Bon ben on va attendre alors pour savoir ce que cachent ces colis!<br /> <br /> Gros bisous:
Répondre
L
Manon est trop mignonne et tellement émerveillée devant ces beaux colis .<br /> <br /> il me tarde de voir<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité