Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 décembre 2015

Swap des paniers de Noël !

Il y a quelques temps, Mes blogueuses préférées Claudie (libellule enchantée) et Laurence (Broder rien que pour toi) ont décidé d'organiser un joli swap...

Le principe est tout simple : confectionner un panier et l'envoyer à sa binôme en le garnissant de gourmandises !!

J'en ai donc parlé à ma Maman, qui a décidé elle auissi de s'inscrire... Je vous montre donc le panier qu'elle à envoyé à Laurence, qui était vraiment bien garnit :

20151116_082535

Je pense que Laurence à été ravie de recevoir de si jolis cadeaux !!

Un gros plan sur la broderie du sac, un sacré travail tout en rose :

panier-swap-corinne

 

Et voici ce que Laurence à envoyé à ma maman !! Elle en était vraiment contente !!

20151127_152231

Je trouve que les deux ont fait un très joli travail !!

Quant à moi, j'ai reçu un colis de la part de Katryn, du blog d'Arsenic et Vitriol... J'ai été bien gâtée !!

Et j'ai envoyé mon panier juste aujourd'hui !! Je vous laisse donc mijoter encore quelques jours, le temps qu'elle le recoive pour vous montrer cet échange et je ne dis rien pour garder la surprise !

Encore un grand merci à Laurence et Claudie pour ce swap gourmand !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour :)<br /> <br /> Le sac brodé est vraiment joli ! J'aime beaucoup tous les travaux manuels, mais je ne me suis jamais lancée dans la broderie.
Répondre
S
Un bien joli panier et de belles gourmandises ! Bises
Répondre
L
coucou Karine, oui un bel échange avec ta maman, je suis ravie et vraiment heureuse d'avoir partagé avec elle . j'ai recu de biens jolis cadeaux qui ont trouvé leur utilité ou on déjà été engloutis :) <br /> <br /> gros bisous à toutes les trois ( un bisous pour manon dans le lot )
Répondre
P
voial encore deux jolis paniers garnis. Je suis super contente de celui que j'ai reçu de Sandrine. Et elle a bien reçu le mien. Bises
Répondre
K
de bien jolis paniers!<br /> <br /> bel échange gourmands<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité