Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 janvier 2016

Calendrier de l'Avent - Swap avec Laurence, la suite !

Bonjour à toutes !

Je vous montre aujourd'hui mon travail à moi dans cet échange avec Laurence.

Pour confectionner mon calendrier, j'ai travaillé du lin que je j'ai matelassé, et j'ai fait de jolies poches en coton rouge. Les chiffres sont en bois et collés au pisrolet. Et bien sur, la broderie est fite maison, et crééé spécialement pour l'occasion ;)
Voici donc le calendrier que je lui ai envoyé :

calendrier pour laurence

 

Et voici les cadeaux que j'avais glissé dans le 24 petits paquets. Bien sur, il y avait tous les jours de petits chocolats, mais ils ont bizarrement disparus avant la photo de groupe ;)
Il y avait dans mon calendrier des bougies, de rubans et dentelles, des étiquettes scrapées et des bricoles en tout genre !

cadeaux 1

 

Et pour son noël, j'ai aussi voulu la gâter. J'ai donc préparé un paquet pour le 25, en commençant à penser à son estomac, avec des pains d'épice Alsaciens. Je lui ai également confectionné un joli papillon porte clef, d'après un tuto trouvé chez Louise, une trousse à maquillage en noir et rose, avec une broderie créée juste pour Laurence et des petits plâtres à coller sur ses créations ! 

cadeau 2

Je pense que cela lui à plu et j'ai tellement aimé cet échange que je suis prete à recommencer cette année ! Je tacherai juste de m'y prendre plus tot, afin  de vous laisser à toutes l'occasion de venir partager ces moments de bonheur et de découverte avec nous !!


Merci Laurence pour ce superbe swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui, j'ai été super gâtée et en plus avec un calendrier trop beau fait rien que pour moi ;) <br /> <br /> J'ai déjà postulé pour le noël de cette année. hihihi!!!<br /> <br /> De gros bisous.<br /> <br /> Laurence0810
Répondre
L
magnifique travail ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
superbe calendrier bravo à toi pour ce jolie travail bisous
Répondre
F
c'est super joli ,comme toujours, bonne soirée, !!!!bisous ..*<br /> <br /> * frifricreations.
Répondre
K
oui, j'imagine bien le travail pour faire ce joli calendrier<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité