Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 décembre 2015

Joyeux anniversaire !! - Merci Laurence !!

Bonjour à toutes !

Et oui, vous l'aurez deviné, aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! J'ai 30 ans... Ah comme le temps passe. Mais je suis encore jeune et je suis bien contente d'être arrivée ou je suis aujourd'hui ....

Alors pourquoi cet article un peu narcissique ?

Vous vous souvenez de Laurence, avec qui j'ai swapé mon calendrier de l'avent ? Cela dit en passant, je ne vous ai toujours pas montré le mien, mais je m'en occupe dans les prochains jours !   Et bien ma Laurence m'a fait une jolie surprise. Je ne savais même pas qu'elle connaissais la date de mon anniversaire, mais quand j'ai ouvert mon calendrier ce matin, voici ce que j'ai trouvé : 

Tadaaaaa....

IMG_2764 (3)

 

Une belle carte fait main, pour me souhaiter un bon anniversaire. Et une petite pochette qui contenait un superbe collier !! Ahhh la la la ma Laurence, comme tu m'a gâté !! Je suis vraiment contente !! Mille merci à toi !

Le voici d'un peu plus près :

IMG_2765 (3)

Il est superbe, en blanc et vert, j'adore ! Encore merci merci merci !!

Et l'on se quitte avec le dicton du jour de Laurence "Au vingt de noël, les jours rallongent d'un pas d'hirondelle".

Très belle journée à vous les amies, la mienne commence très très bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une très jolie attention ! J'aime bien le collier, il est vraiment beau, je trouve que c'est original.
Répondre
F
joyeux anniversaire et un très beau noel pour toi et tout ceux que tu aime !<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
et bien joyeux anniversaire avec u peu de retard, mais comme je ne suis pas chez moi je ne peux pas lire mes mails tous les jours <br /> <br /> plein de grosses bises et en plus bonne fêtes de fin d'année
Répondre
K
tres bon anniversaire<br /> <br /> plein de joie bonheur et tendresse<br /> <br /> bises
Répondre
M
Joyeux anniversaire,en effet Laurence t'a fait une très belle surprise.<br /> <br /> Bonne soirée avec les tiens et bonne fête de Noël.<br /> <br /> Que devient le Bei Jia Bei ???
Répondre
Publicité