En décembre, vous le savez, j'ai fait un joli swap de calendrier de l'avent !

Le premier que je vous présente au complet, c'est mon swap avec Laurence ! J'ai été gâtée grâce à elle tout au long du mois de décembre !
Chaque poche du calendrier contenait non seulement de jolis cadeaux, mais aussi un petit message journalier, avec le dicton du jour !

Voici le calendrier :

Sans titre-1

 

Tout au long du mois, j'ai découvert de jolis cadeaux parmi lesquels des cartonettes pour ranger mes rubans, du fil, des pinces décoratives et de jolies créations faites main, comme un ramasse aiguille en fimo sur la photo de droite. On ne le voit pas très bien sur ma photo, mais je vais tacher d'en refaire pour vous le montrer en mieux !!

cadeaux 2 copie

 

J'ai aussi reçu des boutons, des rubans, un cadeau pour mon anniversaire et de la déco pour mon sapin !! Pourtant, il y a encore un mystère à éclaircir. Savez vous a quoi sert l'outil bizarre gradué en cm et jaune sur la photo en bas à gauche ?

cadeaux 1 copie

 

et bien sûr, pour ne rien gâcher, j'ai aussi été très gâtée pour mon noël ! J'ai reçu une bouillotte en épeautre que j'utilise tous les jours en ce moment avec le froid... Et un étui à chargeur, comme ceux qu'on voit fleurir sur beaucoup de blog. C'est un étui que je devais me confectionner depuis tellement longtemps que je suis plus que ravie. Maintenant, il ne quitte plus mon sac et au travail, je l'accorche fièrement dans le passage et tout le monde me l'envie !!

joyeux noel 1

 

Et quand on parle de cadeaux, il y à une miss qui n'est jamais en reste. elle a eu un panier de légumes et de glaces confectionnées en broderies et en tricot qui ont déjà trouvé leur place dans la cuisine de Manon avec la dînette que le père noël n'a pas oublier de lui apporter !!

joyeux noel 2copie

J'ai beaucoup apprécié cet échange et je vous montrerais demain le calendrier que je lui ai envoyé et comment j'ai essayé de la gâter moi aussi !

J'en profite aussi pour toute vous remercier pour ma maman qui à trouvé son bonheur grace à vous toutes ! Mille merci pour elle !

A demain !