Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 février 2015

100 Abonnées !!! Et si on jouait ?

Bonjour à toutes !!

Ça y est, nous avons atteint les 100 abonnées !

100


Alors d'abord, un grand merci à vous toutes, pour me suivre depuis quelques temps.
J'apprécie chaque jour un peu plus ce blog ; j'ai commencé avec une simple envie de partager mes fichiers et j'ai finalement trouvé une grande famille de brodeuses et de couturières avec qui je peux échanger au quotidien !
MERCI !!!

 

Du coup, j'ai commencé à réfléchir, et à en discuter avec certaines pour trouver la meilleure façon de vous faire plaisir !

images

Et là, j'ai trouvé une idée !!

140203062345276632

Alors, pour que vous puissiez y pensez, voila trois indices :

- Pour les participantes, il s'agira d'un voyage dans le monde réel !

- Il faudra travailler un peu, car la récompense sera dans l'ésprit du blog : participatif !

- Toutes les inscrites seront gagnantes, mais l'une d'entre nous le sera deux fois !!

 

Alors, qui à une idée ? Et qui est assez courageuse pour s'inscrire sans encore connaitre les régles ? 

 

 

c3a9cole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je veux bien jouer , je ne venais plus car j'avais plus d ordi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifri
Répondre
M
Allez zouuuu je me lance. Gros bisous. Mimy
Répondre
D
Merci karine de nous faire participer à cette nouvelle aventure!<br /> <br /> Félicitations pour le cap des 100 abonnées dont je fais partis.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi-oz
Répondre
M
Merci pour votre blog sympa et tous vos partages.<br /> <br /> J'aime l'aventure et j'aime jouer, alors je suis des vôtres !!!
Répondre
J
je fonce et propose puisque nous approchons du carnaval....<br /> <br /> Un déguisement sur le thème de la musique !!!!!! quand pensez vous ?
Répondre
Publicité