Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 novembre 2014

Petit concours !! Le Bei Jia Bai, la couverture aux cent voeux...

Un de mes objectifs avant la naissance de Manon était de lui confectionner une jolie couverture. Mais finalement, elle en a eu de sa grand mère et je n'ai rien fait... Pourtant, ce projet qui me plaisait à la base m'attire de plus en plus maintenant que revient le froid !

Cette fois encore, je vais vous mettre à contribution mes chères lectrices, famille et amis...

L'idée est que qui veux m'envoie un (ou plusieurs) coupons de tissus de 40cmx40cm...
Accompagné d'une petite carte qui reprenne le tissu et ou vous souhaiterez à Manon ce que vous voudrez... comme tout le bonheur du mode ;)

79006866_o

Avec les coupons, je lui confectionnerais une couverture spéciale qui l'enveloppera de tous vos voeux. Et vos cartes seront également soigneusement conservés dans une boîte à voeux, qui suivra la couverture et ma fille toute sa vie je l'éspère.

50105759

Et le concours me direz vous ? et bien c'est là une occasion idéale pour moi de vous faire un petit cadeau... Celles qui m'envront un coupon de tissus et qui sont inscrites à la newsletter du blog seront inscrites pour un tirage au sort et l'heureuse élue (ou les heuseuses si vous êtes nombreuses à participer) recevront un petit cadeau sur mesure fait spécialement pour elles ^^

N'hésitez pas à relayer sur vos blogs et autour de vous, plus il y aura de coupons, plus la couverture sera grande, et plus elle lui servira longtemps !

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, c'est Kty qui a relayé l'info, si tu as encore besoin d'un coupon, je suis partante! As-tu une préférence couleur, matière? C'est avec plaisir que je tenterai de trouver ton bonheur dans mes réserves, n'hésite pas à m'envoyer ton adresse! A très vite. Bizzz
Répondre
C
Je viens de chez Nelly des sacs à cadeaux, je vais participer avec plaisir à ce BJB, désires tu toujours du 40x40?<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou, j'avais déjà dit oui pour participer (avec plaisir) mais je n'ai pas reçu l'adresse... est-il encore temps ? bisous
Répondre
A
j'ai l'adresse juste il faut absolument que les carrés soit de 40/40 <br /> <br /> en general c'est des 30/30 et la j'aurais plus des coloris que vous affectionnez
Répondre
M
Je veux bien t'envoyer des petits tissus pour le projet de Manon, merci de m'envoyer ton adresse postale. Je me suis inscrite à ta news et je viens du blog l'univers de Sandrine. Je relaye dès que je fais un post. Gros bisous. Mimy
Répondre
Publicité