Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 février 2015

km 706, direction Marignane ! - Le voyage du sac des abonnées

Ca y est, le sac est arrivé à Marignane pour sa première escale.

Il est donc passé devant les panneaux de la ville, où il à fait de jolies frayeurs à Laurence, entre les rafales de vent du Mistral et le canal du Rove qui passait juste derrière...

DSC02118




Mais finalement, tout s'est bien passé pour lui, et il a pu livrer son contenu à Laurence ; Je lui ai préparé sur le thème des anges :
un pochon, une boite en cartonnage brodée, une poupée Tilda, des petites décorations et des autres jolies bricoles ! Sans oublier les manalas !!!

IMG_1594

Comme je suis un peu tête en l'air, j'ai oublié de mettre une étiquette à notre sac voyageur. Laurence à donc corrigé mon erreur et lui a confectionné une superbe étiquette ! Merci Laurence !! Cela va nous permettre de le suivre sur le blog du voyage du sac à cadeaux de Nelly.

DSC02120 (2)

Enfin, Laurence se tenait prête et le sac est déjà repartit pour un second voyage vers Mimy, à Saverne ( Petit point C sur la carte )


Capture

 

 

Je vais reprendre la présentation de Gil pour ce voyage, mais on ne peut pas mieux faire :

1- Coeur de bébé, niderhergheim (moi)

2- Laurence, Marignane, (pas de blog)

Le sac à parcouru 706 km !! Bon Voyage !

3- Mimy, Saverne, La comette des anges

4- Kankatkou, Belgique, Kankatkou

5- Sandrine, Chalais, L'univers de sandrine

6- Coussinade, Allauch, Coussinade

7- Claudie P.,  Libellule enchantée

8- Poupmarele, Barisis aux bois, Poupmarele

9- Clauderose, Huest, Clauderose

10- Joelle, Hasparren, (pas de blog)

11- Geneviève, Archelange, (pas de blog)

12- Marie, Roqueseriere  Marie-Eric-31

13- Florence, Riom, Rêve d'un soir

14- Rozenn, La chapelle aux Filtzmeens, (pas de blog)

15- Huguette, Langeac, (pas de blog)

16- Laurence, Ris Orangis, Broder rien que pour toi

17- Nanieparibrest, Houilles, Naniecousette

18- Lili, Bayeux, (pas de blog)

19- Claudie F. , Bobigny  (pas de blog)

 

 

Bon voyage au sac, et à bientôt chez Mimy !!
D'ailleurs, je vous invite à aller visiter son blog, la comète des anges... (click click ) Elle organise un petit jeu concours pour son anniblog ! Moi, je suis déjà inscrite !! 

 

Ps :  Merci à toutes pour votre aide, j'ai retrouvé ma mystérieuse correspondante, pas si mystèrieuse que ca d'ailleurs, car il s'agit de Kankatou !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou un coeur de bébé<br /> <br /> Tout d'abord un grand bravo pour ton sac et longue route à lui ! De beaux cadeaux à ses participantes !<br /> <br /> Moi je viens te rappeler que j'attends une réponse à mon mail pour le Brésil et j'en aurais besoin avant le 2 mars, s'il te plaît !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
L
A ce rythme là , il va arriver très vite chez moi ! J'adore le thème que tu as choisi, c'est magnifique !!! Heu , c'est quoi des manalas ... tant pis si j'en fais crier certaines mais je voudrais bien savoir :)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Oh là là ça démarre fort Karine, tes cadeaux sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une belle idée bravo !
Répondre
A
1er voyage réussi, tu comptes combien de temps pour qu'il revienne à son point de départ ce sac voyageur?<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité