Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 février 2015

Merci Naniecousette !! - les assiettes de Manon

Encore une fois, je suis en retard pour vous montrer les choses, mais ne m'en voulez pas !

Comme chez nous, nous essayons de bannir au maximum le plastique, j'ai demandé il y a quelques temps à Naniecousette de me peindre une jolie assiette pour Manon... Je lui ai laissé les mains libre, avec juste une instruction : du rose et pas de disney... (Je ne suis pas très fan depuis que j'ai vu à la télé qu'ils font imprimer les tee shirts qu'ils nous vendent pour nos enfants par des enfants du tiers monde...)


J'ai donc reçu, un peu avant noël, non pas une mais deux petites merveilles, je vous laisse admirer :

Une grande assiette :

101329434_o

 

Avec de jolis papillons roses, tout en douceur :

101329449_o

101329461_o

 

La coupelle pour les compotes :

101329495_o

 

 

Le tout formant un très bel ensemble:

101329501_o

 

Pour celles qui ne la connaissent pas encore, son blog regorges d'idées et de tutos pour tous !

http://naniecousette.canalblog.com/

Encore un grand merci Nanie pour ces jolies assiettes qui servent à Manon tous les jours,
surtout depuis qu'elle a attaqué les repas complets sans bibis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les avais aussi admirés chez Nani... quel plaisir de s'en servir tous les jours. Gros bisous. Mimy
Répondre
V
Elles sont très belle ces assiettes, bravo.
Répondre
N
J'ai été très heureuse de peindre ces assiettes pour Manon. En attendant de pouvoir le faire pour mon petit-fils ou ma petite-fille. On le dura dans moins de deux semaines. j'ai hâte!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
C'est ravissant et dans des tons si doux. Un grand bravo pour Naniecousette pour son talent .<br /> <br /> bisous
Répondre
L
nanie fait des merveilles avec ses petits doigts!!!! l'ensemble de Manon est magnifique unbeau souvenir<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité