Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 février 2015

Le jeu - 100 Abonnées !!! Et si on jouait ?

Alors, d'abord un grand merci à vous toutes pour me suivre les yeux fermées, même sans savoir où je vais.
Je suis vraiment touchée ! Merci à toutes !!

 

Roulement de tambour....

images

 

Tadadaaaaa... Et voilà ce que je vous propose :

 

_MG_0093

Je vais faire partir d'Alsace "Le sac des abonnées" !
Il a été crée juste pour vous.  Il va voyager de ville en ville et viendra rendre visite successivement à chacune des abonnées inscrites à ce jeu.

Il contiendra à chaque voyage :

1 - Un cahier à remplir avec un petit mot, une présentation de vous, vos passions, ce qui vous tiens à coeur !

2- Un petit cadeau fait maison et une gourmandise de votre région pour la participante suivante.

3- Un carré de patchwork ou de broderie, selon vos affinités, dans le thème et les couleurs que nous définiront toutes ensemble ! A chaque voyage, un carré viendra s'ajouter au suivants. A la fin, quand le sac reviendra chez moi avec tous vos carrés, je les assemblerai pour faire un patchwork unique, en tableau ou en couverture, selon le nombre de participantes.

Puis, l'une des participantes sera tirée au sort et recevra cette couverture unique, que nous auront fait toutes ensemble !!

 

Vous pourrez aussi le suivre sur le blog de Nelly, http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/

Il portera le numéro 305

 

Vous voulez toujours voyager avec moi ?

Il vous suffit de télécharger et de remplir le petit questionnaire juste ici :

Inscription

Puis de me l'envoyer par mail à uncoeurdebebe@gmail.com

Qui m'aime me suive !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'envoie ma participation. Gros bisous. Mimy
Répondre
M
bonjour,j'ai un problème,je ne peux pas ouvrir ou enregistrer le questionnaire,que faire,bisous
Répondre
C
et bien moi aussi je suis partante, c'est vrai qu'il va faire du voyage <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tu peux rajouter mon nom à la liste. je me fais une joie de participer!<br /> <br /> bisous.
Répondre
L
partante pour cette chouette idée .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité