Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 décembre 2015

Le voyage du sac des abonnées - Merci pour Rozenn ! / Edit

Bonjour à toutes !

 

En cette fin d'année, je viens vous donner des nouvelles de notre sac des abonnées !

Il est pour le moment en attente chez notre amie Mafalda. Il a pris un peu de repos le temps des fêtes de fin d'année... Et également le temps de trouver notre avant dernière participante pour son voyage !


Car malheureusement, nous sommes sans nouvelles d'Isabelle... Pour finir un plaid sans trou, il nous faudrait donc une remplaçante !! Mais je suis sûre que parmi mes lectrices, l'une d'entre vous sera intéressée par ce voyage !! N'hésitez pas à me laisser un petit message sous le post si vous voulez  faire parti de notre voyage !!

Je vous montre très vite les cadeaux des derniers voyages; c'est promis !

En attendant, juste pour vous donner envie de vous remettre à coudre, je voulais vous montrer tous les petits présents que Rozenn à reçu suite à son voyage manqué, et qui lui ont fait vraiment très plaisir :

De la part de clauderose, un torchon brodé, un libre de coloriage en libberty et une jolie carte :

clauderose

De la part de Kankatkou, une pochette zippée, un papillon porte clef et une carte de saison !

kankatkou

 

De la part de Laurence, un porte clef en fimo, des petites cartes, un porte mouchoir et 2 maniques :

 

laurence

 

de ma part à moi, un pochon brodé, une jolie bougie pour préparer noël et des bredele Alsaciens :

DSC_0566

 

Et je fais totues mes excuses à Huguette, que j'ai oublié en publiant ces photos. Elle aussi à envoyé de très beaux cadeaux à Rozenn !

Une jolise serviette de toilette brodée :

DSC04483

 

Un torchon également brodé par ses soins :

DSC04484

Et des pastilles Vichy pour la gourmandise, avec un botillon de noël qui a du trouver sa place dans le sapin !

DSC04485

 

Mille merci à vous toutes d'avoir participé à embellir ce voyage !

Et dernière participante, nous t'attendons !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très en retard dans mes commentaires... je rattrape le temps perdu ! <br /> <br /> Rozen a été bien gatée et ce n'est que justice ! <br /> <br /> gros bisous et bravo pour la générosité des participantes
Répondre
C
De très jolis cadeaux, bravo à toutes pour votre générosité<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de beaux cadeaux distribues <br /> <br /> bon réveillon bisous
Répondre
H
Merci KARINE d'avoir corriger ton erreur de plus avec le sac des abonnées j'ai glissé une surprise pour ta petite MANON pour mette à la fenêtre de sa chambre j'espère qu'il arrivera sans encombre a destination excuse moi d'avoir été agrésive j'ai quelques soucis avec la santé de mon mari qui n'aide pas a me faire sourir bises huguette
Répondre
K
de beaux cadeaux ! <br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité