Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 février 2017

Sac à paillettes !

Il y a un bon moment de cela, quand j'ai repris le travail après la naissance de Manon, j'ai eu besoin d'un grand sac à main pour y caser toutes mes affaires et mon uniforme.

N'ayant pas le temps de m'y atteler, naniecousette m'a gentiment offert LE SAC à paillettes dont je rêvais !

Sur mesure, avec des crochets, des poches et une une trousse de toilette assortie !!

2

 

 

Une superbe doublure d'un bleu très doux :

3

 

Avec le petit porte feuille et les crochets pour les retrouver facilement dans mon bazar !

4

 

Il est tout simplement magnifique, vous ne trouvez pas ? 

Et je dois dire que tout ce temps après, je m'en sert toujours, il est deja passé plusieurs fois à la machine, et a part quelques paillettes en moins,
il n'a pas bougé d'un poil !!

5

Vous retrouverez le tuto de naniecousette juste ici sur son blog !!

Encore un grand merci à toi Anne Marie pour ce sac, qui est plus que parfait ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet il est super ton sac bisous
Répondre
L
Quelle chanceuse ! beau et bien grand pour y ranger du bazar de nana , n'est ce pas ? <br /> <br /> gros bisous et merci pour le lien
Répondre
M
C'est vrai qu'il est beau :) Bisou :)
Répondre
S
Superbe ! je comprends que tu en sois contente ! Bises
Répondre
N
Je suis contente de voir qu'il te sert toujours et qu'il a bien résisté!<br /> <br /> Depuis, j'en ai fais... plein!! Hi hi!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité