Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 janvier 2015

Snood !

Ça y est j'ai réussit, je l'ai tricoté... Mais qui donc ?

_MG_1004

 



Et bien mon nouveau Snood... Il m'a fallu deux pelotes de laine blanche et deux roses, le tout tricoté avec des aiguilles n°9 et environs 5h de patience.

_MG_0993

 

Il vous plaît ? Allez donc faire un tour chez naniecousette, il y à un tuto très simple à suivre pour le tricoter vous même !!

http://naniecousette.canalblog.com/archives/2014/12/20/31174582.html

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
joli ton snood<br /> <br /> bravo pour ce beau travail<br /> <br /> bises
Répondre
S
sympa ton snood il va te servir en ce moment avec les grands froids.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Super ton snood , joli travail ! j'aime beaucoup tes couleurs ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
super sympa ce post , bon fin d'apres midi,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations
Répondre
B
Tres joli ce snood, je ne savais pas que tu tricotais!! Moi aussi je veux bien ton adresse pour la couverture de Manon. Bisous. Brigitte
Répondre
Publicité