Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 février 2017

Le garçon à la trompette

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose un petit complément à la broderie des petits musiciens clic clic.

Il s'agit d'un petit garçon et de sa trompette. La broderie a été testée par Florence, mais j'ai mis un peu de temps à la corriger.

La voici donc maintenant tout à vous !

garcon trompette

Les fichiers sont ici :

Enfant_trompette

Bonne broderie !

N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos créations sur uncoeurdebebe@gmail.com ou de m'envoyer vos demandes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignon ton petit musicien, il me fait penser au jouer de flûte de Hamelin de la légende allemande.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
M
Merci pour cette broderie, toute mimi.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Merci Karine, c'est tout mignon<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Merci pour ce petit musicien, il est adorable !<br /> <br /> bon we
Répondre
Publicité