Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 mai 2015

Bei jia bei - Le tirage au sort !

Chose promise, chose due.... Vous avez été nombreuses à participer à mon projet de couverture pour Manon.

Ne pouvant vous remercier toutes, j'ai cepandant tiré au sort quatre d'entre vous à qui j'adresserai prochainement de petites enveloppes !

IMG_1885

 

Vous êtes pprêtes ? Alors allons y !

La première gagnante est Françoise

IMG_1888

 

Puis c'est la carte Dominique de qui est sortie du lot !

IMG_1891

IMG_1893

 

La troisième place est pour créatit !

IMG_1898

 

Et la dernière... roulement de tambour ! C'est gil !!

IMG_1894

 

Et voila les quatre gagnates !

IMG_1900

Encore mille merci à vous toutes pour avoir participé ! Et à bientôt pour découvrir ce que je vous aurai cousu ;)

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations aux gagnantes. Bonne semaine.
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> Belle journée Karine et un bisou à ta jolie Manon.
Répondre
L
Bravo aux 4 gagnantes et bonne fête à toutes les mamans et un gros bisou à Manon<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo à vous 4.<br /> <br /> J'attends vivement de voir vos cadeaux.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Félicitation aux gagnantes, et bonne fête des mamans ma petite Karine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité