Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 mars 2015

km 2661, direction Chalais ! - Le voyage du sac des abonnées

Il voyage plus vite que l'éclair !!

Et oui, notre cher sac des abonnés est deja repartit de Belgique, et arrivé chez Sandrine, à Chalais. il a donc au compteur 2661 km !!!

Le voici donc chez Sandrine, à Chalais :

IMG_0241

 

 Bien entendu, elle a été bien gatée par Kankatou. Elle a reçu de jolis paquets, bien embalés...

IMG_0234

 

Qui cachaient de très jolies surprises :

IMG_0238

 

Un essuie main brodé, un porte clef papillon, des cotons démaquillants et leur panier de rangement, ainsi qu'un joli sac de lavage...
Bref, tout ce que j'ai chez Kankatkou... D'ailleurs, tu es sûre de ne pas t'être trompée d'adresse ? je pensais que c'était pour moi tout ces jolis cadeaux !

Bon d'accord, d'accord, je vous laisse admirer sans dire plus de bêtises :

P1230936

Bravo Kankatkou !!  Merci à toi !!

 


 

Et bien sur n'oublions pas le bloc de Kankatkou pour notre patchwork collectif. Elle a confectionné un noeud de l'amitié :

(Je crois que je reconnais le tissus avec les petites fleurs ? ) Ahhh, il va falloir que je me trouve une excuse pour le garder ce patchwork, il me plait de pls en plus...

P1230909

 

A bientôt pour la suite du voyage !! 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce voyage et à coudre tous ces petits accessoires... j'ai bien entendu ton appel, Karine ;-) <br /> <br /> A bientôt pour la suite du voyage!<br /> <br /> Catherine
Répondre
K
que de beaux cadeaux<br /> <br /> Sandrine a été super gâtée <br /> <br /> on attend donc de voir les merveilles de Sandrine<br /> <br /> bonne soiréebises
Répondre
M
que c'est beau,félicitations pour ces belles choses;bon voyage
Répondre
M
Wouahou, hé bien dis donc, il va être vite plein de beaux cadeaux à cette allure là ! Bravo à toutes celles qui participent à ce voyage :) Gros bisou et bonne semaine :)
Répondre
N
Voilà de jolis cadeaux! Kathy a bien travaillé! Je suppose que la couleur préférée de Sandrine est le violet! Ou peut-être le mauve!<br /> <br /> Vivement mon tour!<br /> <br /> bisous.
Répondre
Publicité