Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 février 2017

Un joli panier pour Mamie Corinne !

Dans la série des choses que j'ai encore à vous montrer, il y a ce petit colis que j'avais confectionné pour Mamie Corinne...

J'avais adoré la simplicité de montage du panier que l'on avait fait pour notre swap, proposée par Libellule enchantée (clic, clic ).

J'en ai donc fait une version pour la mamie de Manon. IMG_2761 (2)

 

J'y ai joint un petit van avec des bicuits Alsaciens, des bougies et un bonhomme de neige.

IMG_2776 (2)

 

Pour les grand froids, une bouillote sèche en noyaux de cerise.

IMG_2774 (2)

 

 

Des petits rubans et ustensiles de couture, soignemusement présentés sur des cartonettes que Laurence m'a offerte, et des pochettes du calendrier que m'avait confectionné Fiora.

IMG_2771 (2)

Et sans oublier mon papa avec un CD et des carambars au caramel, son péché mignon !

IMG_2769 (2)

Ils ont adoré !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta maman a du adorer son joli panier bien rempli de merveilles! Et papa a été gâté aussi..<br /> <br /> Gros bisous Corinne
Répondre
K
oh super bien garni ton panier<br /> <br /> bisouilles
Répondre
L
oups désolée , ton blog m'a mis un carré rouge et bloquait l'envoi du message , du coup hop deux fois ...<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bien gatée mamie Corinne, il est trop beau ton panier et super bien rempli pour une couturière avertie comme ta maman ! Je suis certaine qu'elle a adoré . Elle m'avait fait un panier lors du swap que j'ai toujours et qui est magnifique . <br /> <br /> ton papa est un gourmand , j'ai arrété les carambars quand j'ai fait ' sauter " une couronne un 31 décembre :) et pourtant , j'adore ! <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille
Répondre
L
Bien gatée mamie Corinne, il est trop beau ton panier et super bien rempli pour une couturière avertie comme ta maman ! Je suis certaine qu'elle a adoré . Elle m'avait fait un panier lors du swap que j'ai toujours et qui est magnifique . <br /> <br /> ton papa est un gourmand , j'ai arrété les carambars quand j'ai fait ' sauter " une couronne un 31 décembre :) et pourtant , j'adore ! <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille
Répondre
Publicité