Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 mars 2015

Bei jia bei, Nathalie, Joelle et Morgane- les coupons

Et voici les derniers coupons reçu pour le bei jia bei de Manon...
J'en ai encore quelques uns à vous montrer, mais ce sont ceux de papa, des mamies et de moi même, mais vous les verrez plus tard !!

Il y a tout d'abord le coupon de Nathalie, qui a un blog ou elle nous montre toutes les poupées qu'elle crée et propose à l'adoption,
n'hésitez pas à aller voir les belles !

 IMG_1726

Merci Nathalie !

 

Et puis il y a Joelle, une participante à notre voyage du sac des abonnées !
J'adore les petites chouettes !

IMG_1708

Merci Joelle !

 

Et les petits derniers, les coupons de Morgane. Elle attend un petit bout pour bientôt !

IMG_1757

Merci !!

 

Et voilà, tout est réunit pour commencer, j'ai donc demandé à mari chéri un gabarit maison. J'ai également changé la forme que j'avais prévue au départ, mais cela va être top !! Vous voulez voir  ?Tadaaa...

IMG_1746

 

J'ai aussi participé au bei jia bei de Thibault, le petit fil de Claude, qui voyage avec nous sur le vol du sac des abonnées, et celui Morgane. Voici ce que je leur ai envoyé :

 

IMG_1877

IMG_1881

 

 

 

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux coupons tu as encore reçu, je me répète mais cette couverture va être énorme et très belle. Un p'tit bout de nous toutes pour envelopper ton p'tit bout d'à toi..... Gros bisous. Mimy
Répondre
M
Ha ouiiii, merci beaucoup à toi "Un coeur de bébé" :) C'est grâce à Sandrine que j'ai découvert ton univers, quand elle m'a parlé de ton "appel au coupons" ;) C'est super tout ce que tu as reçu : tu vas pouvoir faire une jolie couverture à ton petit bout :) Gros bisou et bonne journée <3
Répondre
S
la collection s'agrandie chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ah!, ah, ah!!, que de beaux tissus, j'ai hâte de voir les premiers assemblés.<br /> <br /> Et les tisus pour les nouveaux bébés très sympas.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité