Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mai 2016

Les doux baisers de Manon !

Bonjour à toutes !

Hier, j'ai eu un joli colis dan ma boîte-aux-lettres. Je ne l'attendais pas avant le début de la semaine prochaine, mais pour une fois que la poste fait du zèle, nous n'allons pas nous plaindre ! 
Il vient de notre amie GIl, qui m'avait prévenu de son arrivée...J'avais participé au jeu du petit reporter sur son blog, mais je l'avais perdu de peu... Et gil et son grand coeur ont décidé de me gâter quand même ;) Mille merci à toi ma belle gil !

Je me suis donc empressé d'appeller petite Manon pour venir découvrir avec moi son contenu. Et j'avoue que je n'ai pas regretté une seconde !!

Dès l'ouverture du colis, j'ai eu droit à de jolis ohhhh... ahhh... A la découverte de la superbe boîte rouge ! Je dois dire que j'admire gil pour son travail car elle est vraiment splendide !! Mais, pas le temps de faire de photo... Il y a comme des miaulement qui viennent de l'intérieur... Est ce que filou à déjà eu le temps de s'y glisser ?

IMG_0097

 

Oh, mais non, pas de chat blanc, mais deux adorables chaton qui ont fait rire Manon aux éclats !!

IMG_0100

 

D'ailleurs, allez comprendre, ils ont eu droit à toute une myriade de bisous ... Ils sont allés voir papa, mais pas trop longtemps hein... Et puis hop, encore des bisous !!!

IMG_0087

 

Et quand j'ai eu le malheur de lui demander de me les montrer "non", "à Manon" ... et la miss c'est empressée de les remettre dans leur boîte !

IMG_0108

 

Et hop, bien au chaud, je vais les ranger dans ma chambre !!

IMG_0118

 

En tout cas, moi j'ai completmente craqué ! C'est pour cela que je prend plaisir à partager avec vous ces quelques photos !! 

Mille merci à toi Gil pour ce joli cadeau... J'avoue que je suis encore plus gatée que la gagnate du jeu !!

Je vous laisse admirer les petit chats qui ont prit place au salon !

  IMG_0187   IMG_0185

Bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trognon !!!! un beau cadeau de Gil, parfait pour Manon qui visiblement l'a adopté avec succès . Ta puce , je la mange tout cru tellement elle est belle ....<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
Mon Agnès est verte de jalousie..............elle aussi elle les aurait bien voulu les petits chatons dans leur grande boite toute ronde !!!!!<br /> <br /> Ce n'est que partie remise puisque nous somme à nouveau en compétition dans le jeu suivant......... Bonne chance à toi et tendres bisous à Manon.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
J
J'aurais fait comme la pitchoune : j'aurais tout embarqué !<br /> <br /> Bravo à toi et à Gil !<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous à la puce !
Répondre
C
Ta princesse a bien grandi et est toujours aussi adorable. <br /> <br /> Je comprends qu'elle craque devant de si beaux chatons. Ils sont si beaux!<br /> <br /> Bravo à Gil.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Oh quelle est jolie ta Manon avec ses beaux yeux bleus et ses cheveux frisées.<br /> <br /> Ça a dû être une joie de la voir découvrir ces petits chatons, les enfants sont tellement expressifs et drôles.<br /> <br /> Bravo à Gil. Et bonne journée.
Répondre
Publicité