Bonjour à toutes !

Hier, j'ai eu un joli colis dan ma boîte-aux-lettres. Je ne l'attendais pas avant le début de la semaine prochaine, mais pour une fois que la poste fait du zèle, nous n'allons pas nous plaindre ! 
Il vient de notre amie GIl, qui m'avait prévenu de son arrivée...J'avais participé au jeu du petit reporter sur son blog, mais je l'avais perdu de peu... Et gil et son grand coeur ont décidé de me gâter quand même ;) Mille merci à toi ma belle gil !

Je me suis donc empressé d'appeller petite Manon pour venir découvrir avec moi son contenu. Et j'avoue que je n'ai pas regretté une seconde !!

Dès l'ouverture du colis, j'ai eu droit à de jolis ohhhh... ahhh... A la découverte de la superbe boîte rouge ! Je dois dire que j'admire gil pour son travail car elle est vraiment splendide !! Mais, pas le temps de faire de photo... Il y a comme des miaulement qui viennent de l'intérieur... Est ce que filou à déjà eu le temps de s'y glisser ?

IMG_0097

 

Oh, mais non, pas de chat blanc, mais deux adorables chaton qui ont fait rire Manon aux éclats !!

IMG_0100

 

D'ailleurs, allez comprendre, ils ont eu droit à toute une myriade de bisous ... Ils sont allés voir papa, mais pas trop longtemps hein... Et puis hop, encore des bisous !!!

IMG_0087

 

Et quand j'ai eu le malheur de lui demander de me les montrer "non", "à Manon" ... et la miss c'est empressée de les remettre dans leur boîte !

IMG_0108

 

Et hop, bien au chaud, je vais les ranger dans ma chambre !!

IMG_0118

 

En tout cas, moi j'ai completmente craqué ! C'est pour cela que je prend plaisir à partager avec vous ces quelques photos !! 

Mille merci à toi Gil pour ce joli cadeau... J'avoue que je suis encore plus gatée que la gagnate du jeu !!

Je vous laisse admirer les petit chats qui ont prit place au salon !

  IMG_0187   IMG_0185

Bon dimanche !!