Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 mars 2015

C'est bon pour la santé !

Et oui, Voltaire nous avait prévenues, et il ne faut pas l'oublier, le bonheur c'est très important dans la vie !!

Alors pour être heureuse, voici une recette très simple :
- Laissez vos soucis de côté !
- Ajoutez une bonne dose d'optimisme
- Saupoudrez le tout de jolis sourire
- Savourez !

c'est bon pour la santé

Le défaut du H est du à une mauvaise manipulation de ma brodeuse, donc pas sur le fichier !

Heureux_voltaire_13x18

Bonne journée ensoleillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
de rien, c'est toujours un plaisir !!
Répondre
V
Quelle belle idée cette maxime, et de bien jolis pochons ! Merci pour le partage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci ma douce pour cette maxime de Voltaire. Gros bisous. Mimy
Répondre
H
Trot grand pour mon cadre domage tant pis bravo très joli <br /> <br /> Bonne journée a toutes <br /> <br /> huguette
Répondre
L
une bonne idée mais pas toujours facile à tenir.<br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité