Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 janvier 2015

Cupidon - St Valentin

Pour bien préparer la St Valentin, qui arrive très prochainement, je vais vous proposer une petite série de broderies sur le thème. Merci à toutes les testeuses pour rendre le partage possible !

Aujourd'hui, c'est Claudie, du blog  http://www.libelluleenchantee.fr/ qui à testé le petit premier de notre série !

cupidon

Cupidon

Bonne broderie !

 

Et grande Nouvelle, vous êtes à 99 abonnées à la newsletter... Bientôt 100 !!

Ca sera l'occasion de fêter ça avec un petit jeu collaboratif (comme le blog) , si ça vous tente bien sûr ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes les deux pour ce beau cupidon .<br /> <br /> Félicitations pour tes 100 abonnées!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie <br /> <br /> Je viens d'envoyer ma copie
Répondre
L
bravo et merci c'est un beau cupidon!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo pour ce petit cupidon.<br /> <br /> La pochette de Claudie est extra.<br /> <br /> Belle continuation.
Répondre
A
je viens de m'abonner car recois pas les publications <br /> <br /> <br /> <br /> felicitations a toit et claudie broderie bien mis en valeur
Répondre
Publicité