Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 septembre 2016

Retour sur les bancs de l'école ! - Troc de rentrée ;)

Ca y est, c'est officiel, donc je peux vous l'annoncer :

A plus de 30 ans , je viens de signer mon retour sur les bancs de l'école. Cela fait plus de 6 mois que je rédige des projets, dossiers... et que je passe des entretiens et des examens pour finalement qu'on me dise : "Vous avez le financement" !!

Le 19 septembre prochain, je laisserai donc mon entreprise pour 9 mois et j'irai me former dans un tout autre domaine : l'informatique !!

Et oui, c'est mon grand retour à l'école !!

Source: Externe

Je devrai au sortir de cette formation pour (enfin) trouver un travail qui me laisse du temps pour profiter de ma famille et m'adonner à mes passions
(dont vous faites parti ;)

Je vous propose donc pour fêter cela de lancer une bourse à la couture ! 


Vous m'envoyez un petit mail avec comme item :

Je recherche : des coupons de tissus, du matériel de patchwork, des livres...

Je peux proposer : des patronages, des rubans, d'autres coupons de tissus...

Pour les blogueuses, vous partagez ce message sur votre blog, pour les autres, sur votre mur facebook, twiter ou autre !!

Sans titre-1

 

J'essayerai de démeler tout cela pour organiser un troc géant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, belles initiatives: formation et bourse couture. Je peux donner du tissu des livres. Bon courage pour l'organisation. Bon lundi
Répondre
M
Tres bonne rentrée et bon courage pour ton retour à l'école.....l'informatique.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Félicitations, je te souhaite une très belle année scolaire avec au final une belle réussite pour ta vie future dans l'emploi et la famille, gros bisous. Mimy
Répondre
L
Felicitation pour ton initiative et bon courage. Le jeu en vaut la chandelle. Pour l'échange, je fais le tout et te tiens au courant. Et encore une fois félicitation.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Tu as bien raison! Bonne rentrée! C'est une super idée ton troc. Mais je ne pourrai pas y participer car les frais de poste depuis la Belgique sont tellement élevés que ça n'en vaut pas la peine. Biz et à bientôt.
Répondre
Publicité