Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 avril 2014

Nouveau blog !

  Tout est dans le titre... Afin d'avoir un blog plus cohérent, et qui me ressemble plus, voici une version aboutie de coeur de bébé, anciennement bécassine couture, ou dodos.fr)...

Pourquoi ce changement  ? 

Et bien car plusieurs choses se sont passées depuis l'ouverture du premier blog, notament la fermeture de l'entreprise, dodos.fr, à cause notament du déménagement hors du département, donc plus de travail avec les entreprises que je fournissais et surtout parce que les impôts sont devenus franchements abhérents pour ce que je faisais, du coup, j'ai préféré jetter l'éponge : 

430565_291037010953581_1465109091_n

Mais aussi parceque notre petite furette, Bécassine, sur les photos juste ici, nous as quitté pour ses 7 ans au mois de décembre et qu'elle nous manque toujours aussi cruellement :

308920_247682935288989_72900848_n

374755_239071496150133_1621274044_n

 

Et puis tout simplement parceque j'arrive aujourd'hui à un tournant de ma vie, où beaucoup de choses ont et vont encore changer, avec l'arrivé de ma fille, une nouvelle maison, une nouvelle adresse et plein de nouvelles envies et de bonne idées !


 

Mon nouveau blog ?

En éspérant que vous serrez nombreuses à me suivre, voici juste pour vous, un Coeur de Bébé tout neuf !!
Sur la photo pour celle qui me connaissent, vous retrouvez mes étiquettes et les boutons offert par La Cocotte à Carreaux ;)

cdbb

Avec toujours plein de tutos, de photos et d'idées couture...


Ce qui me manque pour continuer ?

>> Les banières et liens de vos blogs !!!  Pensez à m'envoyer par mp les liens vers vos blogs, une très courte déscription et les bannières de vos blogs, pour que je puisse les partager et les ajouter à ma liste de favoris...

>>Pensez aussi à m'envoyer toutes vos photos de broderies où réalisations faites à partir de mes tutos, que je diffuse ;)

Vous pourrez me joindre via le blog, par mail uncoeurdebe@gmail.com ou me retrouver sur faceboiok "Coeur DeBébé"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment fait-on pour s'inscrire à ton nouveau blog, car moi je n'ai pas de blog<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
B
Je me suis réinscrite .<br /> <br /> Bonne journée, bises.<br /> <br /> Balinette
Répondre
Publicité