Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 septembre 2016

SAL Patchwork - Qui veut coudre avec moi ?

Ca y est, le temps va à nouveau m'appartenir ces prochains mois !! Après quelques jours de vacances dont j'ai profité pour enfin ranger mon garage, mon "atelier" commence à ressembler à quelques chose !

DSC_1746

J'ai plein de projets, et pas des moindres. On m'a par exemple offert une machine à tricoter. J'en rêvais depuis longtemps, je l'avoue... Là, elle viens de chez un ami à nous, et je l'ai reçue en kit... sans notice ! Le défi est lancé !!

DSC_1748

 

Mais revenons à notre sujet principal:  comment faire diminuer notre stock de chutes ?

C'est là que vous intervenez, et que vous vous lancez toutes à corps et à temps perdu dans l'inconnu avec moi !

DSC_1742

Un patchwork, bien sur !

Alors, je vous rassure, ce que je vous porpose reste un modèle simple et accessible au débutantes (comme moi ;) ) , avec un pas à pas tous les mois pour avancer ensemble...

Mais l'aventure me tente enormément, et j'aimerais la partager avec vous !  Alors, qui est partante ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis tentée de suivre l'aventure patch avec toi (suivant le modèle).<br /> <br /> Cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de patch et cela me motiverait.<br /> <br /> A suivre
Répondre
N
Le patchwork, ce n'est pas mon truc. Dommage, car ce ne sont pas les chutes qui manquent chez moi! Bonne aventure!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Je suis tenter mais je verrais en fonction de mon temps mais c'est une bonne idée <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bonsoir<br /> <br /> pourquoi pas si pas trop difficile<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
M
j'attends de voir en quoi ça consiste,et je te donnerai une réponse,bon weekend
Répondre
Publicité