Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 avril 2014

Les cousettes de balinette !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter les cousettes de Balinette.

Les cousettes de Balinette

 


 Elle à réalisé un joli tablier tout chocolat avec Marguerite la vache et le torchon assortit !

 

Vous pourrez retrouver son blog ici :

http://balinette.canalblog.com/

avec plein de bonne idée broderie, couture et des cartes scrapées à couper le souffle !

Les cousettes de Balinette

Vous pouvez télécharger Margueritte gratuitement juste ici: http://uncoeurdebebe.canalblog.com/archives/2014/04/16/29679174.html

Fécicitations à Balinette et pensez à m'envoyer vos photos !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci encore pour le modèle, la Blonde à beaucoup plu.<br /> <br /> Bises Balinette
Répondre
L
balinette a bien travaillé ! La blonde n'a qu'à bien se tenir :))<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurence <br /> <br /> ps : merci pour le lien
Répondre
L
bravo a balinette pour son jolie travail.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
Publicité