Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 février 2017

Robe de princesse !

 

Ma belle soeur fait les concours de miss... Il faut dire qu'elle est très jolie et  que c'est aussi sa passion ! Défiler, se faire jolie... elle a même tourné dans les reines du shopping récament. Je vous dirais dès que je sais quand elle va passer à la télé !!

Du coup, ma maman lui a prépraré une robe de rêve pour un de ces concours l'année dernière. Elle à choisit les tissus, et Mamie Corinne lui à modelé une robe sur mesure :

 

IMG_2155

 

Tout en finesse et en détails :

IMG_2159

 

Et avec une traine digne d'une robe de mariée :

IMG_2157

 

Elle est superbe vous ne trouvez pas ?

IMG_2158

Comme dans un rêve !

Bravo Mamie Corinne !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui! Bravo Mamie Corinne! Cette robe, quel boulot!
Répondre
L
mamie corinne a fait des merveilles magnifique princesse<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bravo à Mamie Corinne et quelle superbe miss !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Félicitations à vous Mamie Corinne, quelle jolie miss, avec son sourire ravageur.<br /> <br /> Bravo à votre maman Karine, <br /> <br /> Hâte de voir l'émission.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Merci à Karine qui nous montre mes réalisations.<br /> <br /> Merci à vous toutes aussi pour vos compliments qui me vont droit au cœur.<br /> <br /> Bisous à toutes et à bientôt.<br /> <br /> Mamie Corinne
Répondre
Publicité