Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 février 2017

13366 km , direction Haine St Paul chez Douby !

Cela fait bien longtemps que je dois vous donner des nouvelles du sac, ce que je n'ai pas encore fait et je m'en excuse.

Mais voici donc l'avant dernier voyage du sac. Il a parcouru 13 366 km pour arriver chez Dominique en Belgique.

Photo 0


Elle a reçu de Mamie Corinne de bien jolis cadeaux ! 

Une pochette à mouchoirs brodée, des petits coussins de lavande, une cigale en poterie de sa région et un coquetier pour les oeufs !!

Photo 1

 

Elle à aussi trouvé un beau torchon calendrier (vous remarquerez encore une fois mon retard... ) 

Photo 2

 

Emlle y a joint une carte postale, ses broderies pour le quilt et des petits gateaus et des douceurs dont je n'arrive malheureusement plus à retrouver les photos...

Sac voyageur

Mamie Corinne à beaucoup gatée Douby sur ce voyage.


Merci à toi d'avoir participé et merci pour Douby !

 

Et je vous dit à très vite pour fêter le retour du sac à son point de départ... Enfin presque ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment super ! Corinne a super bien gâté Douby, bravo pour cette 19ème livraison !
Répondre
C
Il a bien voyagé ce sac, Karine! Bravo à toi pour avoir organisé ce grand défi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Le torchon est toujours en service, il est très pratique et vraiment superbe comme tous les jolis cadeaux que j'ai reçu. <br /> <br /> Encore une grand merci à mamie Corinne. <br /> <br /> Merci beaucoup à toi pour cette belle organisation. <br /> <br /> Biz Douby
Répondre
N
La date est peut être dépassée, mais le torchon doit toujours servir!<br /> <br /> Encore un joli lot de cadeaux!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Que de jolis cadeaux, oui le calendrier 2016, n'est plus d'actualité, mais très original.<br /> <br /> Merci pour le partage et bonne journée.
Répondre
Publicité