Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 octobre 2015

Swap calendrier de l'avent des couturières !

Bonjour les filles !

Vous vous rappelez du swap de l'année dernière ? Si, si, juste ici click click ! Nous avions confectionné des calendriers de l'avent que nous avions garnit pour les couturières et que nous nous étions échangées !

Voici celui de Claudie, tout fait en ITH :

calendrier avent copie (3)

 

J'avais adoré découvrir tout les jours les surprises du mien, et même si demain c'est déjà le 1er novembre, j'ai envie de retenter l'expérience.

Celui de Poupmarele, fait en couture et en broderie :

calendrier avent copie

Le principe est simple, vous vous inscrivez sur le blog avec un petit commentaire juste en dessous et vous m'envoyez un message via "contactez l'auteur" dans la colonne de gauche avec:
-votre adresse postale
-votre e-mail
-Vos goûts, couleurs et quels sont vos loisir créatifs

Le tout avant dimanche prochain maximum !
Je ferrais un petit tirage au sort pour les binômes, et je vous donnerais l'adresse de la personne à qui vous ferrez parvenir votre colis.

 

Celui de Laurence, qui était très original et que j'ai adoré:

calendrier avent co2pie


Puis vous n'aurez plus qu'a confectionner un calendrier de l'avent (soit en couture, soit en scrap), que vous garnirez pour votre binôme de petites bricoles (rubans, dentelles et autres breloques). Et vous pourrez également selon vos envies rajouter un petit berlingot de chocolats pour le 25 décembre par exemple!

Un calendrier en scrap, fait par Laurence :

sxsq

 

Le mien, entièrement fait en ITH :

calendrier avent

 

Bien sûr, il faudra l'avoir envoyé à votre binôme pour qu'elle l'ai reçu le 30 novembre maximum, qu'il puisse être étrenné ,en temps voulu !!

Alors y en à t'il parmi vous qui sont tentées malgré le délai assez court ?

Celui d'Elsa, que j'ai adoré ouvrir tous les jours en attendant noël !

calendrier avent copie (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce Swap très sympa !! :) , j'aurais voulu participer mais j'ai beaucoup de sac à préparer et des lots et ouvrages , donc malheureusement je ne vais pas pouvoir hélas ... :/ <br /> <br /> * Jai reçu le sac des Abonnées , je t'ai envoyé un mail . Je remercie Danielle H. (14) <br /> <br /> Pour les superbes cadeaux ! <br /> <br /> Je souhaite avoir son mail pour la remercier :) <br /> <br /> amitiés bises
Répondre
F
si tu as d'autres participantes, je veux bien m'inscrire mais, côté emballage, je ferai sans doute assez simple parce que c'est vrai que c'est un peu juste comme délai...
Répondre
L
Coucou Karine voilà une bien douce idée mais malheureusement je n'aurais pas le temps cet hiver . Bon swap à toutes les participantes j'ai hâte de voir vos merveilles. Bon week-end <br /> <br /> Lili
Répondre
F
l'idée me tente mais comme je n'ai jamais participé à ton swap de Noël, j'aimerais un peu plus d'infos sur le contenu des cadeaux...<br /> <br /> Et aussi, peut-on mélanger couture et scrap ?
Répondre
M
Coucou Karine, je n'aurais vraiment pas le temps, j'ai mon marché de Noël dans 1 mois, j'espère que tu auras des participantes, gros bisous. Mimy
Répondre
Publicité