Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 mai 2016

Un cadeau pour Eléa et Nanie cousette!

Bonjour les filles !!

Je viens vous montrer avec un peu (beaucoup) de retard quelques confections maisons... Vous vous rappelez sûrement des superbes assiettes qu'avait peinte nanie-cousette pour ma petite Manon, juste ici, clic clic !

Et bien il était temps pour moi de lui rendre la pareille... Il y a quelques temps donc, pour la naissance dElea, sa petite fille, j'ai confectionné spécialement quelques bavoirs. Ici, le petit monde d'Elea, et un petit clin d'oeil aux parents :

_MG_2433

 

Puis deux bavoir en tissus imperméable pour les premiers petits pots, avec un attache tétine mickey :

_MG_2439

 

J'ai également confectionné un petit sac à dos, brodé bien entendu, avec un attache tétine assortit :

_MG_2424

 

 

Et pour ne rien gâcher, j'ai rassemblé le tout dans un joli panier ou j'ai ajouté un shampoing  et une huile sèche pour bébé, plus naturelle et sans plein de mauvaises choses comme il y en as trop souvent dans es produits d'hygiène. Enfin, quelques cubes de bain à emboîter sont venus compléter l'ensemble. Manon à les même et à bientôt deux ans, elle adore toujours jouer avec dans son bain ;) 

_MG_2462

 

 

C'est sympa, vous ne trouvez pas ? Elle a été bien gâtée la demoiselle.... Mais Anne-Marie dans tout ca ? C'est elle a qui donné de son temps pour peindre et cuire les belles assiettes... Non, je n'ai pas pu  l'oublier ; )

J'ai donc confectionné un petit pochon dans des couleurs qui plaisent toujours, avec des couverts en bois et un porte photo, le tout dans un thème très "mamie gâteaux" !! Sans oublier mes fidèles bredele Alsaciens, que j'aime toujours autant partager !

IMG_2466

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mignon ces petits cadeaux . Anne marie a de quoi s'occuper de sa petite fille , bavoir pour manger et de quoi emporter ses petites affaires ... Sans oublier la panière remplie de sucrerie !<br /> <br /> Bisous à toutes les 2
Répondre
C
C'est gentil à toi de les avoir ainsi gâtées, les petits cadeaux entretiennent l'amitié, et Anne-marie a certainement été très touchée!<br /> <br /> Gros bisous à Manon et sa maman :-)
Répondre
H
Très jolis cadeaux bravo j'adore Bonne journée Huguette
Répondre
C
Bonjour, c'est super beau, Bravo.
Répondre
M
J'adore tous ces cadeaux d'échange, en faite, vous vous êtes bien gâtée toutes les deux et vos petites, doux bisous. Mimy
Répondre
Publicité