Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 décembre 2015

Joyeux Noël ! - La cabane sous le lit

Bonjour les amies !

Ca y est, c'est enfin noël !! Le père Noël à commencé sa tournée... Et une chose est sûre, il n'a pas oublié ma petite princesse !!

IMG_3082

Elle a été très gâtée par toute la famille, et bien sûr, la reine des neige était à l'honneur, voyez un peu !

Pour son second noël, et en même temps son premier ou elle a vraiment prit plaisir à ouvrir et découvrir ses cadeaux, j'ai été  ravie de partager ce moment avec elle !!


 

Et comme toujours, les meilleurs cadeaux sont ceux qu'on offre... Je vous montre la première de mes créations qui à pour le moment été un des seuls déjà livrés par le père noël ! "La cabane sous le lit" ... Quand mon neveux à déménagé dernièrement, il a aussi eu le plaisir de changer de lit, avec un lit pour les grands...

Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à cette cabane. Mon frère en avait une aussi quand nous étions enfants... Et j'ai toujours le souvenir des parties de rigolade que nous y avions eu ! Merci maman !!

J'ai donc voulu partager avec lui ce petit plaisir ! Bien entendu, une fois installée, la cabane à tout de suite plut à ma princesse, qui n'a pas résisté à l'envie d'apparaitre sur les photos !!

CABANE

Coucou !!


 

Enfin, un grand merci à Laurence et Firora qui m'ont accompagné tout le mois de décembre, jusqu'au 25... Pour me couvrir de jolis cadeaux !! Je vous les montrerais prochainement dans un autre article, car leur travail à toutes les deux mérite vraiment d'être mis à l'honneur !

En attendant, je vous souhaite à toutes un très bon noël, plein de cadeaux et de bonheur !!
Merci à vous toutes de me lire et  d'être toujours au rendez-vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de cadeaux pour ta jolie princesse!
Répondre
A
Joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Merci pour le joli sourire de ta princesse
Répondre
M
Ho qu'elle est jolie ta petite puce ! Et elle a vraiment l'air ravie de sa cabane ! :) Gros bisou et bonne fin d'année ;) Nathalie
Répondre
K
trop trop chou ta petite Manon! elle a été très gâtée!<br /> <br /> les petits adorent les cabanes ! un beau terrain de jeu!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
L
Craquante ta poupée d'amour !!! les cabanes , c'est les souvenirs d'enfance ! on voit effectivement que le père Noel s'est donnée à fond pour Manon au vu des cadeaux sous le sapin :) J'espère qu'il ne vous a pas oublié non plus !<br /> <br /> gros bisous à vous
Répondre
Publicité