Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 octobre 2015

Sac "cadeau en vue" - Le tirage au sort !

Avec un petit délai sur mon planning prévu, je prend enfin le temps de faire le tirage au sort du sac
"cadeau en vue".

DSC_0193

Je rapelle la liste des participantes inscrites:

1- Nelly

2- Coussinade

3- Huguette

4- Clauderose

5- Marie-Eric

6- Lili

7- Sandrine

8- Laurence

9- Venessa

 

Et maintenant, roulement de tambour.....

La prochaine particpante qui recevra le sac et devra le renvoyer est :

(tirage effectué avec le site http://www.dcode.fr )

Capture

CLAUDEROSE !!

Bravo à toi Claude, j'attend ton adresse avec impatience pour te renvoyer le sac !

 

Et à bientôt pour la suite de l'aventure ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
peux tu stp! me donner le nom et l'adresse de la prochaine personne qui va recevoir de ma part le sac en vue!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> bises de bry
Répondre
C
Coucou, j'organise maintenant le tirage au sort pour le prochain voyage du sac "cadeau en vue".<br /> <br /> Je vais joindre par leur blog-pour celles qui en ont un-, les personnes qui s'étaient inscrites ici pour recevoir ce sac, de façon à les faire participer au nouveau tirage au sort, si elles le désirent
Répondre
C
Coucou, j'espère que tu as reçu le mail que je t'ai envoyé la semaine dernière, j'attends tes indications pour que je puisse faire repartir ce sac rapidement<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo Claude,tu vas pouvoir remplir un autre sac,bisous
Répondre
M
Bravo à la gagnante, gros bisous. Mimy
Répondre
Publicité