Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 septembre 2015

km 9633, direction Langeac !

 

Le voici le voilà !! Notre joli sac des Abonnés est arrivé à Langeac, chez notre amie Huguette !!

Il a à ce jour parcouru 9633 km !!

DSC04456

 

Elle a été bien gatée par Huguette, qui lui a préparé une myriade de cadeaux sur mesure !

Notament un superbe ourson au crochet :

11937425_629364757205722_4533453572123532678_n


Une très jolie trousse :

 

DSC04450


Un carré très travaillé, tout un art le patchwork de Rozenn !!

DSC04451


Et sans oublier la gourmandise, de très bonnes galettes Bretonnes !!

DSC04453

 

Et voici le carré de Rozenn qui vient s'ajouter à notre patchwork collectif !

DSC04454

Bravo à toi Rozenn pour ce superbe voyage très réussit !! Et merci pour Huguette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est reparti sur les chapeaux de roues, notre sac!
Répondre
L
encore une escale bien réussie que des cadeaux sympa.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ho la la, que de kilomètres parcourus, et que de beaux cadeaux ! Belle initiative :) Bisou et bonne semaine :) Nathalie
Répondre
C
Bravo Rozenn. Moi aussi j'adore ton carré Breizh!
Répondre
R
merci à toutes, j'ai adoré faire toutes ces choses pour ce "voyage" !!<br /> <br /> Gros Bizoux Bretons !!
Répondre
Publicité