Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 janvier 2015

Bei jia bei, creatit - les coupons

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre le coupon envoyé par créatit. Son blog est juste là : http://www.creatit.fr/

Sa carte est adorable, toute faite maison... très proche du tissus avec de jolies couleurs.

IMG_1488

Et devinez quoi... Il n'y avait pas qu'un coupon dans l'envope, mais trois jolis paquets !

Un premier pour Manon, avec un adorable sac à dos (deja étrené pour aler chez mamie ), un autre pour son papa avec un un décapsuleur à l'éffigie de Manon, et un dernier pour moi, avec un miroir de poche avec ma fille dessus  ^^

creatit

 

Merci beaucoup Anne Catherine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je decouvre depuis hier les BJB et j'avoue avoir un vrai coup de cœur<br /> <br /> Je suis aussi très tentée par l'aventure,après avoir mis des années à tomber enceinte ainsi qu'un début de grossesse difficile avec la perte d'un des juju<br /> <br /> Tout Ca pour dire que pour bb,je veux aussi l'entourer de chance et de voeux pour sa future bie<br /> <br /> Avez vous encore besoin de coupons?<br /> <br /> Pourrions nous faire un échange si cela vous intéresse?<br /> <br /> J'ai des coupons filles/garçons ou mixtes..<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Morgane
Répondre
A
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta petite couverture terminée
Répondre
L
elle va être superbe cette couverture.sympa tes cadeaux personnalisés<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> c'est encore possible d'envoyer un coupon ????<br /> <br /> je trouve cette idée géniale !!!
Répondre
N
Voilà de jolies couleurs pour la couverture de Manon! Elle sera pleine de peps, c'est cool! Sympa aussi les cadeaux personnalisés!<br /> <br /> bisous.
Répondre
Publicité