Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 janvier 2015

Médaillon "Premier boudoir "

Rappelez-vous des trousses que je vous ai montrées il y a quelques temps, faites pour les infirmières de mon mari...
Vous avez étées nombreuses à me demander les médaillons. Aujourd'hui, je vous offre donc le prémier de la série.

premier boudoir

La silhouette peut être brodée tout en noir, ou en deux couleurs !

Premier_Boudoir

Bonne broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, merci ce nouveau boudoir. Celui ci a un cote annee 50 (ou 60) avec les cheveux cours. :-)
Répondre
C
Bonjour, merci ce nouveau boudoir. Celui ci a un cote annee 50 (ou 60) avec les cheveux cours. :-)
Répondre
L
Magnifique, j'aime beaucoup .<br /> <br /> Merci Karine<br /> <br /> bises
Répondre
G
superbe merci bisous
Répondre
C
Merci pour ce ravissant médaillon.Belle journée à toi.
Répondre
Publicité