Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 mai 2016

Le bei jia bei de Manon ! - la suite ;)

Bonjour à toutes !

Ca y est, j'ai peint mon tableau... Je vais pouvoir passer à l'encadrement. 

Je trouve ca plutôt joli comme ca, et encore merci car c'est grace à vous toutes!

Sans titre-1

 

Maintenant, j'ai attaqué la découpe des "chutes", pour ne rien perdre de mes carrés initiaux. L'encadrement sera donc fait tout en patchwork, pour le plus grand plaisir de nos petits yeux... J'ai calculé pour faire le tour de la couveruture qu'il me faudrait environs 124 morceaux de 10cm... Alors au travail !!

DSC_0193

Et pour la boîte qui contiendra les cartes du bei jia bei, comme je n'ai pas trouvé mon bonheur ni en magasin, ni sur le net, j'ai passé la commande à  son papi ! Ca va être dur sur mesure juste pour mon petit ange !!

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sacré travail de patiente mais que c'est beau ! C'est chouette de voir ce que tu as fait de tous tes coupons de tissus , j'adore . Quelle beau cadeau pour ta poussinette qui j'espère le gardera longtemps.<br /> <br /> C'était une belle idée et je suis contente d'avoir un peu participé !<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
S
Il va etre jolie bravo!!! pour ce travail de pascience <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ouah , c'est super mais quel travail !!! Manon aura de quoi regarder sur sa couverture ... <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> lili
Répondre
M
Beau travail en connaissance du Patchwork.<br /> <br /> J'en ai encore 4 grandes tailles à quilter, je n'aimais pas le faire au début.<br /> <br /> Bonne finition et bravo.
Répondre
N
Quel courage! Tous ces petits morceaux à assembler!<br /> <br /> mais le résultat sera à le hauteur! Bisous.
Répondre
Publicité