Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 septembre 2014

Swap calendrier de l'avent.. Qui veut jouer ?

Bonjour à toutes !

 

Avec mes copines Claudie (libellule enchantée) et Sandrine (l'univers de sandrine), j'avais envie de vos proposer une idée que je trouve sympa ...

Le swap (échange) des calendriers de l'avent !

2013-11-29-20  calendrier-de-l-avent-gants_11259_2

 

Le principe est tout simple :

1 - Vous vous inscrivez en laissant un message juste en dessous de ce post jusqu'au 15 octobre. Avec mes copines Claudie (libellule enchantée) et Sandrine (l'univers de sandrine) , nous vous enverrons un petit questionnaire à remplir selon vos goûts.

2- Nous tirerons au sort les binômes et nous les annoncerons ici dans le week end suivant.

3- Vous avez jusqu'au 16 novembre pour réaliser votre calendrier de l'avent, soit en couture, soit en scrap, c'est à vous de voir selon vos compétences ! Vous pourrez garnir les petites poches de bricoles de mercerie, bout de ruban, dentelles, boutons... des petites choses toutes simples que vous avez envie de partger !

4- Le 17 novembre, nous faisons tous partir les paquets en même temps, pour conserver la surprise ;)

5- Le 1er décembre, tout le monde pourra ouvrir le premier sachet de son calendrier de l'avent, et si vous m'avez tous envoyé des photos, je ferai un petit reportage photo avec les calendriers de tout le monde ;)

 

La seule condition pour y participer : s'amuser !!!

 

Alors, s'incrit avec nous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir a toutes, je viens tout juste de tomber sur l'article et je voudrai savoir si malgres la date d'inscription passé je pourrai tout de même me joindre à vous...<br /> <br /> J'ai découvert l'échange de calendrier l'an dernier et j'avais vraiment envie de le faire cette année donc j'espère avoir une réponse de votre part :)
Répondre
S
Bonjour!<br /> <br /> Je viens de découvrir ce swap ,je vois que je suis très très en retard mais s'il est encore possible j'adorerai y participer .J'ai déjà participé à plusieurs swaps mais j'ai changé de blogs récemment,je précise aussi que je suis sur la Réunion et que cela ne m'a jamais posé de problèmes auparavant,je saurai prendre en compte le facteur temps ;voilà voilou,j'attends donc de voir si on voudra bien de moi !!!
Répondre
L
Bonjour, je te confirme bien évidemment ma participation. ma liste est déjà bien avancée, il ne me manqué que trois ou quatre idées donc je vais piocher dans les suggestions. merci encore pour ce super défi.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve l'idée super !!! J'aimerai bien y participer. Par contre, je ne sais pas si j'aurais 24 idées petits cadeaux...(si on peut m'aider et me souffler quelques suggestions). Cordialement.
Répondre
L
Dommage que le temps me manque , bientôt je serais plus libre et alors là à moi les belles aventures de ce genre !!! J'espère que l'on pourra suivre ce joli swap !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> lili
Répondre
Publicité