Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 juin 2014

Coeur aplliqué arrondit

 

Au menu de cette semaine, je vous propose de partager avec vous les broderies de mon tour de lit. Je vous mettrais ici les "gros" appliqués, les tiges et petit coeurs du tour de lit et de la gigoteuse ayant étés ajoutées à la main (et oui, meme le cadre XL est trop petit pour ces choses là ) ;)

 

coeur arrondit

 

Et pour faire plaisir à lili, je commence par un coeur avec les côtés arrondis !

coeur_arrondit

Bonne broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est gentil, merci pour le cadeau. Bises
Répondre
G
merci pour ton partage le soleil revient dans notre région bisous
Répondre
K
merci pour ce joli cœur <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
U
de rien ! Merci les filles !!
Répondre
L
Merci pour ce coeur et ton grand coeur à toi !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> lili
Répondre
Publicité