Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 avril 2016

La baguette magique à broder !

Comme  je vous l'ai promis il y a quelques temsp deja, voici les fichiers de la baguette magique que j'ai créé pour broder ce joli sac pour la fille d'un collègue!  Le fichier est sans prénom...

baguette magioque

Faites en bon usage et n'oubliez pas de m'envoyer vos photos à uncouerdebebe@gmail.com

baguette_magique_13x18

Bonne broderie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup
Répondre
A
Merci pour la baguette magique
Répondre
N
Bonjour! Je decouvre votre site et vos fichiers qui sont superbes. Par contre je n arrive pas a les ouvrir avec mon pc. Quel logiciel faut il que j installe svp?
Répondre
M
Merci pour ce joli motif
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce joli cadeau.
Répondre
Publicité