Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 juin 2014

Une housse de transat !!

Bonjour à toutes !

Hier, j'ai encore bien cousu ;) J'ai enfin finit mon sac de voyage pour la maternité (il était temps ) ! Je n'ai plus qu'a le remplir maintenant ;) Mais vous ne verrez pas de photos tout de suite, car il est brodé au nom de la miss.

Et pour une amie qui as craqué sur mes housses de transat, j'ai récidivé... Voici donc la petite dernière, mais pas pour moi cette fois ci, bien que futur papa l'aurais bien gardé ! 

Housse de transat up & down

Demain, je continuerais la série des broderies du tour de lit.

 

Petit trucs de brodeuses :

- Créer une broderie prend du temps, il faut des idées, un  ordinateur, beaucoup de temps pour les concevoir, les tester et les corriger... Mais aussi du temps pour rédiger un article, préparer les différents formats de broderie etc...

Malgré tout, toutes les broderies que je met ici son gratuites ! Non pas parceque c'est "vite fait", mais parceque ca me plait de partager tout ca avec vous. Je vous demande simplement en retour de les réserver à un usage personel et familial, pas commercial. Pensez aussi à m'envoyer les photos de vos créations, à mettre le lien vers les fichiers que vous utilisez et publiez sur vos blog, et laissez un petit commentaire sous l'article, je sais comme cela que le post vous as interessé !
Personellement, je trouve très sympa et très motivant tous vos petit message, même si je ne répond pas à chacun, je les lis tous :) !! Et c'est ce qui m'incite à vous en proposer d'autre à chaque fois...

- Si vous ne trouvez pas dans un fichier le bon format pour votre brodeuse, n'hésitez pas à me laisser un petit message sur le blog ou en privé... Je conserve normalement toutes mes créations, je pourrais donc vous les mettre au bon format (dans la masure de mes moyens ^^)

- Si vous avez la bonne extension, mais que le logiciel que vous avez ne veux pas l'ouvrir... Il y a plusieurs raisons possibles : ou votre logiciel ne prend pas en charge la même version que le mien ( un petit message et là aussi je pourrais essayer de trouer une solution), ou vous pouvez enregistrer directement le fichier sur votre brodeuse, sans l'ouvrir sur votre pc. Ca fonctionne dans 99% des cas ;)

Et surtout n'oubliez pas que je ne mord pas ;) N'hésitez aps à me poser vos questions, je ferrais de mon mieux pour essayer d'y répondre !

Bonne journée créative !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Je trouve vos housses super !!! Auriez vous un patron de couture ?? J'ai le même transat mais de couleur blanc ... J'aimerais refaire une housse<br /> <br /> Merci de votre retour ☺️😉
Répondre
G
est-il possible d'avoir votre patron je dois refaire le transat de ma petite fille beaba up and down
Répondre
S
Bonjour, super travail dites donc ! Partageriez vous votre patron ? Merci beaucoup
Répondre
V
Bonjour, vos housses sont magnifiques, avez vous un patron à vendre pour les reproduire ?? Merci d'avance bon dimanche à vous
Répondre
C
Bonjour très belle réalisation auriez vous un Tuto et patron pour nous aider à le reproduire ?
Répondre
Publicité