Un week end, c'est fait pour se reposer... Mais disons le clairement, quand quelqu'un ronfle à côté de vous, et que mistinguette donne des coups de pied dès 5h du matin, et bien... moi, je n'arrive plus à dormir. Du coup, je me suis levée, et j'ai finit des petites choses, comme rajouter les passants dans les doudous qu'on avait acheté, les petits rubans sur les draps housses que j'ai préparé pour le berceau (dans une pile de linge blanc, ca sera plus facile pour faire la différence ;) ) et j'ai enfin terminé tour de lit, gigoteuse et bébé nomade !!

Pendant que la peinture du lit sèche, voici le tour de lit et la gigoteuse sur le canapé. Les motifs, les couleurs et les tissus ont étés exclusivement choisis par futur papa...
Il m'a fallut une bonne dizaine d'heure pour le tour de lit, de la conception des motifs sur le pc à la finition finale ;) La gigoteuse par contre est allée beaucoup plus vite.

tour de lit et gigoteuse

 

Et j'ai aussi enfin terminé ma couverture "bébé nomade"... J'en avait fait une en début d'année (la bleue) pour un cadeau de naissance. J'ai refait la même chose, avec du velcro plutôt que des pressions cette fois ci, pour mini miss... Il parait que c'est top pour la poussette.

La broderie violette viens de chez la cocotte à carreau... Le petit fantome, je ne sais plus... Il n'y a plus qu'a tester maintenant ;)

bébé nomade