Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 janvier 2016

Bonne Année 2016 !

Bonjour à toutes !

En ces premiers instants de l'année 2016

 

je vous souhaite à toutes et tous beaucoup de bonheur, de joie, de couture et de broderie ! Une bonne santé, et qui sait... de gagner au loto ?

nouvel-an-2015-2016-1

 

Mille merci à toutes les participantes du voyage du sac des abonnées, vous nous avez fait rêver en 2015 et vous nous ferrez encore rêver en 2016 !

 

Mille merci à toutes mes lectrices, fidèles ou de passage, abonnées ou non ! Même si je ne répond pas toujours à vos commentaires, je les mis systématiquement avec plaisir !

 

Bien sûr, vous allez me demande quelles sont mes bonnes résolutions pour l'année à venir... Et bien la liste est longue, mais je m'y tiendrai :

- Vous montrer tous les cadeaux que j'ai reçu et envoyé au cours de l'année 2015 et qui n'ont pas encore étés publiés sur ce blog !

- Partager avec vous mes calendriers de l'avent, que ce soit ceux que j'ai reçus comme ceux que j'ai envoyés !

- Vous préparer toutes les broderies et les tutos qui attendent encore au fond de mes dossiers !

- Remplir l'album photo que m'a offert fiora et partager avec vous ce moment qui promet d'être unique (je bave déjà quand je regarde cet album )

- Terminer mon bei jia bei et l'offrir à Manon

- Terminer le voyage du sac des abonnée et monter ce plaid de l'amitié qui promet d'être juste magnifique grâce à vous!

 

Et bien entendu, je souhaite et je mettrai tout en oeuvre pour que cette nouvelle année sur ce blog soit riche en échange, plaisir, bonheurs et broderies en tout genre !

 

Bonne année à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne et heureuse année à toi et tout tes proches et belles choses à nous faire voir pour cette nouvelle année<br /> <br /> bises et douce nuit
Répondre
R
;) Bonne Année à toi aussi,<br /> <br /> Gros Bizoux Bretons <3
Répondre
L
Je te souhaite une excellente année qui va etre bien remplie au vu de toutes tes bonnes résolutions !<br /> <br /> heureuse de te suivre , de voir tes futures réalisations , tes idées et tes numérisations.<br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
C
Meilleurs voeux Karine, j'ai hâte de voir ton plaid..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tous mes vœux pour cette nouvelle année pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité