Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 avril 2017

Case cochée à broder...

Il y à un petit moment deja, Hélène du blog un jour deux mains m'a demandé de lui préparer des cases à cocher pour broder ces torchons.

Je viens donc partager avec vous les fichiers de broderie, si l'envie vous prennait de vous mettre aux dot it list !

La case cochée croix :

case cochée croix

Les fichiers sont ici : Case_coch_e_croix

 

Et la case cochée en V :

case cochée V

Fichiers ici : Case_coch_e_V

 

Bonne broderie les filles, et n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos créations avec mes broderies à uncoeurdebebe@gmail.com

Douce journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super , cela peut être très utile , merci beaucoup<br /> <br /> lili
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton partage, j'avais aussi admiré les torchons d'hélène!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
quelle bonne idée !!!!
Répondre
M
Merci pour ton partage.<br /> <br /> Tres drôle ta serviette savon et originale.<br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
B
Merci beaucoup pour ce partage de fichier.<br /> <br /> Je les utiliserai très certainement.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité