Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 mars 2015

Bei jia bei, Huguette, Didou et Katy - les coupons

Aujourd'hui, je partage avec vous de nouveaux coupons :

Il y a ceux d'Huguette, qui a été très généreuse, car les coupons sont très grands,
et qu'il restera encore de quoi faire de jolies robes pour ma puce pour les beaux jours ! 

IMG_1702

Merci Huguette !

 

Le coupon de Didou, plein de coeurs d'amour !


didou (2)


Et avec une carte que je vous montre en détal, car elle est à couper le souffle !

didou (1)

didou (3)

Merci Didou !

 

Et voici ceux de Katy, qui pique du bonheur partout sur son blog !!

_MG_1577
Elle coud, brode, bricole, décore... Elle a récemment crocheté un joli doudou, retapé un superbe Voltaire ! A visiter absolument !!
Merci Kathy !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que tu es gâtée! C'est vrai la carte est une merveille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
magnifique carte!!!!tu vas pouvoir faire deux plaids chouette.<br /> <br /> bisous
Répondre
K
de bien beaux coupons et une superbe carte !<br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
Sympa ces jolis tissus et cette carte.....
Répondre
A
encor des magnifiques coupon tu vas avoir que l'embarras du choix et vraiment la carte est trop belle avec ce nounours
Répondre
Publicité