Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 avril 2017

Il est tombé de mes aiguilles !!

Ca y est, il est tombé de mes aiguilles... J'ai adoré le tricoter, et j'avoue qu'avec le retour du soleil, je le porte très souvent en ce moment. Un fil standard, des aiguilles n°6, et hop, le tour était joué !! Il s'est tricoté à une vitesse ...

2

Il a bien quelques défaut, mais on ne les voit presque pas ;)

1

 

Et quitte à faire, j'ai embarqué Mamie Corinne dans mon voyage aiguillesque !!
Manon lui a offert un joli sac, avec 4 pelotes d'une laine plus épaisses et des aiguilles adaptées ;)

3  4

Sympa non ?

Si le modèle vous plaît, n'hésitez pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli. Où peut-on trouver les explications ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
ça c'est un très beau travail d'équipe bravo à toutes les deux <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très beau duo , mesdames ! il est très joli ce modèle . Je ne tente même pas , toujours pas fini un défi de Claudie d'il y a 2 ans ! mais je vais y arriver :)<br /> <br /> gros bisous et bravo à toutes les deux
Répondre
C
Oh j'adore ! je tenterais bien aussi<br /> <br /> Bravo, joli travail d'équipe<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Très joli travail toutes les deux!<br /> <br /> j'imagine bien qu'ils sont très utiles par ces soirées encore un peu fraiches!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité