Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 mai 2014

La pin-up !

pin up

 

Aujourd'hui, voici la jolie pin up, en 10x10... Bonne semaine ensoleillée !

Pin_up___

Bonne broderie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette ta pin up ! Merci beaucoup ! le fantasme de la taille fine :) )<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> laurence
Répondre
K
sympa cette petite pin up<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
merci je te souhaite une agréable journée
Répondre
L
merci Karine.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Merci!
Répondre
Publicité