Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mars 2017

Pour une petite cuisinière !!

Mamie Corinne à récidivé !! Après la panoplie du docteur (juste ici), Mamie Corinne s'est attaqué à celle de la cusinière.

Elle a préparé un superbe ensemble pour mademoiselle Manon.

20170202_094503

 

Elle a brodé de jolis fruits et légumes, un panier pour les courses, un joli porte-monnaie :

20170202_094514

 

Une tablette de chocolat, des maniques...

20170202_094532

 

Et une superbe manique crocodile, Manon va adorer !!

20170202_094547

La broderie du gateau est disponible ici !

Encore un grand bravo à toi Mamie Corinne... Manon va adorer cuisiner avec tout cela !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mamie Corinne est pleine de talent s! Hâte de voir Manon cuisiner dans son ensemble !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Comme c'est joli et gai tout ça !!! voilà une petite Manon qui va être bien gâtée...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Trop forte Mamie Corinne!<br /> <br /> Manon va pouvoir apprendre à faire des bredeles.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Un magnifique ensemble ! je pense que cela va faire la joie de la petite ! Bravo à Mamie Corinne ! Amicalement
Répondre
M
Merci à Brigitte pour le partage des idées et des broderies pour cette réalisation. Je vous ferais partager prochainement une fabrication pour Pâques.<br /> <br /> Merci à ma petite Manon d'apprécier les réalisations de sa Mamie et à ma fille de vous les montrer sur son blog. Si vous avez besoin d'un conseil, d'une aide et si cela se trouve dans mes moyens n’existez pas. <br /> <br /> Mamie Corinne
Répondre
Publicité