Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 septembre 2014

Sacs à dos et tabliers

Voici une partie de mes dernières cousettes...

 

Il y a les sacs, pour mettre les chaussures de sport et les emmener à l'école. C'est tellement mieux qu'une poche en plastique ;)

  IMG_1189    _MG_0460

 

Et puis une petite révolution, le tabier d'Emélia (et ne lui dites pas que c'est une bavette, attention !! ).

Il se trouve que ma nièce devient grande, et les bavettes classiques n'allaient plus.. Il fallait donc trouver une solution pour éviter à sa maman et sa mamie de laver un torchon par repas, multiplié par deux avec son grand-frère. J'ai donc réalisé ces grands bavoirs, grâce à la miss qui à bien voulu me servir de manequin pour déssiner le patron... La première fois, elle n'a pas compris, mais à chaque fois qu'elle me voyais revenir avec la bas, elle se levait dans le canapé et étendais les bras. Un vrai petit manequin ;)

Et voilà le résultat ! Et comme il est en tissus un peu comme la nape ciré, un coup d'éponge et c'est propre.. et en cas de besoin, il passe aussi en machine à laver ! Elle adore, et comme c'est bien pratique, j'en ai fait toute une série !!

_MG_0456

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air d'etre une coquine !?
Répondre
A
Sympa tout ça ! Bravo !
Répondre
L
ta machine ne chôme pas!!! sympa tes petits sacs et j'aime beaucoup le tablier de la petite Emilia bientôt tu pourras en faire à ta puce.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Eh ben , quel travail tous ces sacs !!! bravo c'est super et très pratique à chacun le sien , pas de dispute !!!! Très bonne idée pour le grand tablier d'Emelia , elle va pouvoir s'en donner à coeur joie !!!!!<br /> <br /> lili
Répondre
S
Bravo pour toute ta production c'est un beau travail ! Bises
Répondre
Publicité