Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 juin 2015

Les oursons amoureux !

Bonjour à toutes !

Vous avez été plusieurs à l'avoir testé, et cette broderie à eu pas mal de succès... Je me suis donc arrété sur une jolie mise en scène de la broderie !
Merci à Laurence pour ce super test !!

 

oursons amoureux

oursons_amoureux

Je la partage  avec vous, mais je vous conseillerai de bien utiliser un renfort de broderie pour éviter que les contours noirs ne soient décalés. Essayez, vous verrez ça change tout !

Joelle, si tu passes par là, nous attendont de tes nouvelles...As tu bien reçu le sac des abonnées ? Dit nous tout !!

 

Bonne broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables! Gros bisous
Répondre
L
Merci ils sont trop mignons<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci pour tes petits oursons mignons ! bon week-end<br /> <br /> lili
Répondre
M
Tous mignons ces oursons :) Bisou et bonne journée :) Nathalie
Répondre
M
Merci ma douce pour ces petits oursons, adorable. Gros bisous. Mmy
Répondre
Publicité