Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bébé
Publicité
Coeur de Bébé
  • Passionnée de couture, de broderie machine et de créations en tout genre, j'ai décidé de tout partager avec vous, juste ici... Vous trouverez donc sur mon blog des photos, des fichiers broderies et des tutos à télécharger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 juin 2014

Petit oiseau appliqué

Aujourd'hui, je vous propose le petit oiseau de mon tour de lit, en appliqué...

oiseau appliqué

Il est inspiré du petit oiseau ITH que j'ai créé pour laurence. J'ai rajouté quelques rubans pour lui donner du relief et figurer les plumes.

oiseau_appliqu__10x10

Bonne broderie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ça y est, je me suis lancée, j'ai ouvert mon blog, cela me permet de vous montrez "mon" oiseau appliqué: http://elsacouture.canalblog.com/archives/2014/08/11/30391616.html
Répondre
L
merci il est mignon ce piou !piou!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
L
J'avais vu le rajout des petits rubans pour la queue de ton oiseau . chouette idée et ton appliqué est très beau . Merci <br /> <br /> Laurence
Répondre
K
mimi ce petit zozio<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
U
Merci à vous toutes !! <br /> <br /> Coton61, tu as fait un oiseau aussi ? je ne le vois pas sur ton blog...
Répondre
Publicité